Aprés ma sortie de l'école hôtelière Saint Louis (Montargis 45), j'ai parcouru la France d' Est en Ouest, dans de grandes maisons de la gastronomie Française pour apprendre mon métier de cuisinier en passant de commis, chef de partie, second, et enfin chef jusqu'à ce que mon coeur chavire pour la Touraine. C'est donc ici aux coeurs des châteaux de la Loire que j'ai vraiment débuté ma carrière.

Je me suis décidé à voler de mes propres ailes. j'ai pour cela ouvert mon 1er restaurant :      "Le boeuf salad " puis 2 ans plus tard "le Gaulois" dans un des lieux les plus animés de Tours, trés prisé par les touristes et par les tourangeaux : la place plumereau "plum" pour les intimes.

Pendant 13 ans, j'ai fait marcher mes restaurants mais petit à petit m'est venu l'envie de me consacrer un peu plus à mes hôtes, afin d'établir avec eux une relation privilégiée...

...ce qui m'a tout naturellement conduit à ouvrir en 2012 des chambres d'hôtes puis en 2014 un gîte "la Bonbonnière" avec bien sûr, la table d'hôtes.